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Aide à la participation aux salons parisiens, à des showrooms et des plateformes digitales pour les Jeunes Entreprises de Création (JEC)

Objectifs

Soutenir les JEC (Jeunes Entreprises de Création) du secteur de la mode.

Projets
Profils
Prêts
Effectifs
- de 10 salariés >10 à 49 salariés 50 à 249 salariés
Limites
Entreprise - de 3 ans Entreprise + de 3 ans
Territoires
Opérations éligibles
  • Location Surface Exposition ;
  • Communication (catalogue, brochures, dossiers de presse, invitations, annonces publicitaires).
Bénéficiaires

Jeunes Entreprises de Création :

  • de droit français, ayant entre 1 an et 7 ans d’existence et justifiant de son centre d’activité en France. La date de départ prise en compte sera celle de l’année réelle de l’activité ;
  • ayant un concept créatif, disposant d’un dossier de presse et d’une présence sur les réseaux sociaux et notamment Instagram ;
  • ayant une véritable stratégie de communication ;
  • ayant une structure de gestion ;
  • non détenue majoritairement (au-delà de 50 %) par un Groupe Industriel ou Financier ;
  • en règle au regard de la Taxe Affectée au moment de la demande d’aide ainsi que les 4 années précédentes.
Montant
Subvention représentant 75 % des dépenses éligibles dans la limite de 10 % du CA de l’entreprise (si une partie de la collection ou du prototypage est réalisé à l'étranger, le taux de subvention passe de 75 % à 50 %).

Dans le cas de deux lignes pour une même entreprise, le montant total de subvention ne pourra pas excéder 10K€.
 
Une seule subvention possible par entreprise et par marché.
Informations complémentaires


















































































































Sources
Financeurs
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