Précédent
Page précédente

Aide aux démarches qualité dans le tourisme

Objectifs
  • Rendre plus visible la qualité de l'offre touristique sur le territoire régional, en accompagnant le développement d’une offre touristique de qualité ;
  • Favoriser et inciter les démarches qualité collectives de labellisation ou de certification des filières.
Projets
Profils
Prêts
Effectifs
- de 10 salariés >10 à 49 salariés 50 à 249 salariés
Limites
Entreprise - de 3 ans Entreprise + de 3 ans
Territoires
Opérations éligibles

Qualification de l’offre en priorisant les démarches qualité existantes (marques, labels, certifications, etc.) de portée nationale ou internationale, qu’elles soient multi-filières ou non (Tourisme et Handicap, ISO, Qualité Tourisme, Maîtres restaurateur, etc.) et notamment l’Ecolabel Européen, Clé Verte, Greenglobe,  etc.

Bénéficiaires
  • Maitres d’ouvrage publics, privés ;
  • Associations gestionnaires de site ;
  • Syndicats professionnels,
  • Etc.

 

Sont exclues : SCI.

Montant

Subvention représentant 50 % maximum d’un montant de dépenses éligibles HT plafonné à 30 000 € pour la phase de sensibilisation, l’accompagnement aux pré-diagnostics des référentiels de qualité.

Informations complémentaires


Sources
Financeurs
Contacts